Manifestation contre la fermeture de PSA-Aulnay samedi 18 février à partir de 13h30 à la gare RER d'Aulnay sous Bois !

Publié le par Hervé Bramy

 

Une manifestation est organisée par l'ensemble des organisations syndicales de PSA-Aulnay, samedi 18 février à 13h30 afin de maintenir et développer l'emploi et la production sur le site de PSA-Aulnay. Le Front de Gauche appelle à y participer massivement en accord avec les organisations syndicales.

 

Cette lutte dépasse largement le territoire d'Aulnay, tant les conséquences d'une fermeture du site en 2014 impacterait le tissu économique nord francilien et aggraverait une situation de l'emploi industriel déjà catastrophique.

 

Avec les communistes et leurs élus, et notamment leurs parlementaires, nous assurons depuis toujours un soutien franc et  nous sommes régulièrement aux portes de l'entreprise pour bâtir avec les salariés les ripostes aux attaques du patron et à la politique libérale de Sarkozy.

 

Les communistes ont toujours été solidaires des actions des salariés et de leurs syndicats, et c'est ce qui m'avait conduit comme président du Conseil Général à verser une importante aide financière aux familles des grévistes en 2007.

 

J'appelle donc à une présence massive des habitants, des salariés de Seine-Saint-Denis, à cette manifestation. 

 

Notre prémière richesse c'est le travail et pas la finance ! L'industrie automobile à de l'avenir en Seine-Saint-Denis, nous serons des acteurs de cette ambition !

 

autocollant-PSA.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article